Certains amis ou connaissances me demandent souvent : mais comment te fais tu connaitre ? Tu fais de la pub ... ?
Et bien, le principal axe pour être vu sur Internet est entre autre le référencement naturel et c'est un travail journalier, long et fastidieux mais qui est à mon sens est le plus efficace.
Voici quelques uns des résultats obtenus sur les mots clés qui nous intéressent :
"mobilier industriel" : 1ère place et 1ère page de Google
"loft" : 8ème (il y a encore du travail mais on revient de loin)
"fauteuil design" : 4ème (une belle montée)
"tolix" : 6ème
"tabouret tolix" : 3ème
"jielde" : 7ème
"lampe jielde" : 4ème
"mobilier" : 8ème
"table design" : 8ème
"table béton" : 2ème
etc...
voici un petit bilan, je referai un point dans 1 mois afin d'évaluer notre progression. En attendant, il faut renforcer notre positionnement actuel et essayer de grappiller encore quelques places. Nous allons aussi développer de manière plus importante les mots clés de 2 à 3 mots et plus afin de générer un trafic plus qualifié.
Etre en 1ère page de Google sur le mot "mobilier" est bien mais pas assez précis, trop vague pour générer du qualitatif.
A ce propos, je vous conseille un très bon article sur ce que l'on appelle : la longue traine à lire et à relire sur le blog e commerce :
http://www.blog-ecommerce.com/longtail
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Popular Posts
-
Pour les bains de la sélection de le mobilier de chambre à coucher, peut-être que nous devons examiner les aspects fonctionnels et économiq...
-
Se trata de un hermoso diseño y Presidente hermosa. Presidente de Eudora, es un diseño mediante el uso de materiales de fibra de vidrio, co...
-
Durante este tiempo el muebles de fabricación con la bungkin de material de vidrio más difícil que con otros materiales como la madera, ade...
Tidak ada komentar:
Posting Komentar